La Liftera Visage (HIFU ou Ulthera) :
lifting du visage près de Bordeaux

Redessinez l’ovale de votre visage, rehaussez vos paupières et tonifiez la peau relâchée - Technique non invasive.

La technologie Liftera (type Ulthera)

La Liftera émet des HIFU (ultrasons hautement focalisés) qui sont administrés à trois niveau de profondeurs (4,5 mm, 3 mm et 1,5 mm). Les HIFU entraînent une augmentation de la température de plus de 70 degrés ce qui crée des micro points de coagulation au niveau du SMAS (Système musculaire aponévrotique sous-cutané).

Le collagène existant, (véritable protéine), se dénature puis va être progressivement régénéré dans les prochains mois grâce à la chaleur et ce travail commence juste après la séance. La régénération tissulaire, collagène et élastine, se fait depuis la profondeur de la peau jusqu’à la superficie entraînant donc l’effet lifting désiré, sans chirurgie et sans douleur. On parle de lifting sans bistouri.

On travaille à 3 niveaux de profondeur allant du plus profond au moins profond : 4.5mm (muscles ou graisses selon les zones) , 3mm (derme profond) et 1.5 mm (épiderme) pour le contour des yeux et le front. Les nouveaux appareils ne sont plus douloureux et vous permettent d’éviter toute éviction sociale tant leurs effets sont moindres. Toutes nos séances sont complétées par une séance de luminothérapie. Vous souhaitez profiter d’un lifting du visage près de Bordeaux (Pessac) ?

Vous avez une question concernant ce soin, n’hésitez pas à contactez Illis, votre centre de bien-être, par téléphone au 05.56.37.08.58 ou par mail à l’adresse : contact@illis33.com. Ensemble, nous redessinerons l’ovale de votre visage pour un effet des plus naturels.

À qui s’adresse la Liftera ?

A toutes les personnes présentant une perte de fermeté :

  • Un relâchement cutané
  • Un double menton
  • Des petites ridules
  • Un rajeunissement du regard avec affaissement modéré des paupières
  • Des rides au niveau du décolleté

Elle permet aussi de resserrer les pores dilatés, de redessiner un ovale de visage et de traiter les poches malaires. Cette technique ne donne aucun volume au visage et offre une peau raffermie aussi bien au niveau du visage, qu’au niveau du cou et du décolleté. 

Ce lifting du visage est adapté à tous, homme comme femme, et pour tous les phototypes de peau.

Conseils pour lA liftera

La séance dure entre 45 min à 1h30 en fonction de la zone choisie .

Il faut hydrater sa peau matin et soir 8 jours avant la séance .

La séance n’est pas douloureuse mais on peut prendre du paracétamol avant la séance type Efferalgan ou Doliprane. On peut aussi vous mettre une crème type EMLA pour votre confort.
On travaille avec une pièce à main qui émet une série de tirs à différentes profondeurs et on évite certaines zones.

On peut ressentir un peu de picotement ainsi qu’ une tension cutanée au fur et à mesure des tirs, signe que la procédure est efficace.

On vous met 30 min sous la luminothérapie pour éliminer rougeurs et œdèmes qui sont une réaction normale et qui disparaissent rapidement. Une crème apaisante et régénératrice type centella est préconisée pendant 1 semaine après la séance .

Il faut éviter sauna, hammam et sport pendant 48 heures. Faire des gommages une fois par semaine est fortement conseillé pour éliminer les cellules mortes. Vous pouvez reprendre une activité normale directement après car pas d’éviction sociale.

Ce traitement convient à tous les types de peaux et peut se faire en toute saison.
Les résultats sont en moyenne de 10% après la séance mais sont vraiment visible progressivement.
Il faut 6 semaines pour qu’un nouveau collagène se forme, 3 mois pour avoir un résultat optimal, l’action HIFU se poursuit sur 1 an.

Nombre de séances pour votre lifting du visage

En général, 1 seule séance suffit, mais si on n’est trop marqué, une seconde séance peut être nécessaire 3 mois après.

Une séance de radiofréquence fractionnée est offerte en complément 6 semaines après le soin. Les résultats durent entre 18 à 24 mois.

Il faut attendre 2 mois si vous souhaitez compléter la liftera par des injections de botox ou d’acide hyaluronique.

La liftera peut se faire en prévention dès 40 ans ou en traitement pour les personnes ayant une laxité modérée.

Besoin d’un lifting du visage à quelques pas de Bordeaux ? Nous vous accueillons dans notre institut afin de redonner de la tonicité à votre peau.