Wonder

La procédure lifting des fesses non invasive, la plus puissante du monde.

Qu’est-ce que la technologie wonder ?

Wonder est un appareil qui envoie des ondes électromagnétiques focalisées de haute intensité (HIFEM)
et d’électrostimulation musculaire pour tonifier les muscles du ventre et des fesses
comme si vous faisiez du sport.

La forte dépense d’énergie entraîne également une élimination de la graisse. Cette nouvelle technologie révolutionnaire de « Body contouring » est une technologie médicale qui détruit la graisse et tonifie les muscles

Fonctionnement de Wonder

L’appareil génère 36000 contractions musculaires lors d’une séance de 25 mn équivalentes à 36000 squatts ou crunchs et on traite 4 zones en même temps lors de la séance : Cuisses, Fesses, Ventre.

Wonder® induit des contractions musculaires supramaximales grâce à des ondes électromagnétiques focalisées et d’électrostimulation musculaire de haute intensité, irréalisables par un entraînement esthétique classique.

Ce double traitement répond aux normes physiologiques actuellement exclues des autres procédures amincissantes, et le rend idéal pour les personnes cherchant une amélioration musculaire et adipeuse sur des zones difficiles à cibler .

Quelles zones sont principalement
traitées ?

eliminer-ventre-plat-bordeaux-pessac

Ventre

Fesses

CUisses

Bras

Cet appareil permet également de renforcer les muscles grands-droits (diastasi rectis) après une césarienne. Il faut toutefois attendre minimum six mois après l’accouchement pour éviter de tirer sur la cicatrice.

Nombre de séances et résultats

6 séances de 25 mn à raison de 2 par semaines puis une séance d’entretien par mois selon les attentes.

Les études cliniques réalisées ont prouvé que l’on observe une augmentation de 16% de muscles et une diminution de 19% de graisse au bout de 4 séances de WONDER®.

Wonder® est adapté à tout type de patients :
sportifs et non sportifs puisque l’on peut adapter la puissance de la machine en fonction de chacun.

Fonctionnement de Wonder : 4 programmes

Programme spécifique pour le renforcement musculaire. Développe de courtes rafales d’énergie sans les mouvements traumatisants ou violents associés à l’entraînement conventionnel. Augmente la force musculaire pure et la résistance à la fatigue en construisant des fibres musculaires à contraction lente. Travaille sur les 4 plus gros muscles du corps : abdominal, fessiers, quadriceps et ischio-jambiers.

Indiqué pour un développement musculaire contrôlé et une tonification généralisée.
Indiqué spécifiquement pour brûler les graisses, augmenter le flux sanguin, réchauffer le tissu musculaire

Recommandé pour les personnes qui ont besoin de perdre de la graisse localisée et de développer des muscles. Équilibre l’indice de masse corporelle (IMC) et augmente le métabolisme basal.

Il s’agit du traitement vasculaire exclusif Wonder, efficace pour réduire le degré de cellulite et donc améliorer l’aspect de la peau d’orange.

Améliore l’irrigation et l’oxygénation des muscles . Les vergetures et le relâchement cutané peuvent être visiblement réduits en raison de la forte augmentation de la vascularisation du tissu conjonctif

Wonder produit des contractions musculaires douces pour faciliter la récupération de la fatigue musculaire et pour aider à récupérer la force musculaire après les séances d’entraînement et les compétitions.

Destiné à former les personnes ayant besoin d’une récupération fonctionnelle des problèmes de locomotion, des maladies osseuses ou musculaires. Il est excellent dans le traitement de la décompensation, de la douleur ou de la correction de la posture.

Après la séance

Wonder est un traitement esthétique sans chirurgie et indolore. Les patients peuvent retourner à leurs activités, dès la fin de la séance

Wonder est un traitement non invasif de remodelage double du corps, agissant à la fois sur les muscles et sur la graisse sous-cutanée.

Des courbatures plus ou moins douloureuses dans les jours suivant le traitement peuvent être ressenties.

Tarif séances de wonder

Traitement de 3 zones en même temps sur 1 séance : ventre, fessier et cuisses
 Nombre de séances recommandé : 6 espacées de 2 à 3 jours chacune puis 1 séance d’entretien par mois en fonction de ses attentes

250 La séance
  •  
1200 Les 6 séances
  • Avec la séance d’entretien mensuelle à 100€ (au lieu de 250€)