La Liftera Corps
( HIFU ou Ulthera )

Hifu corps pour detruire les adipocytes et traiter le relachement cutané.
élimination de la cellulite et raffermissement = lifting sans bistouri

Comment cela fonctionne ?

Au fur et à mesure que nous vieillissons, notre peau perd sa tonicité et son élasticité, ce qui provoque un relâchement visible.
Sur le corps, le ventre perd sa tonicité ; la peau du genou se distend, les bras ballotent et l’intérieur des cuisses devient moins ferme.

 L’HIFU thérapie est une solution lorsque la peau présente une certaine laxité jusqu’au relâchement important, mais aussi lorsque l’on possède des amas graisseux localisés (2 en 1). L’énergie délivrée par la machine peut agir à 2 niveaux de profondeurs : 13mm et 7 mm
(dans la graisse ou l’hypoderme). A ces profondeurs, l’énergie délivrée détruit les adipocytes et ne fait pas que les vider.

Les adipocytes, une fois détruits, sont progressivement et définitivement éliminés de l’organisme. Lorsque l’on règle la machine à des profondeurs de 4.5 mm, 3 mm et 1.5 mm (dans le derme profond ou superficiel) ; on agit plutôt sur le relâchement cutané.

Les HIFU agissent de l’intérieur vers l’extérieur et créent une élévation de température de 70°C au niveau des points d’impact
(derme et épiderme) entrainant la fabrication d’un nouveau collagène et de l’élastine. Ils traversent l’épiderme grâce à l’application d’un gel échographique appliqué sur la peau .

Indications et nombre de séances

  • Pour affiner le corps lorsque le pli adipeux dépasse 1.5 cm au niveau du ventre, des cuisses ou des bras.
  • Pour traiter le relâchement cutané au niveau du ventre , des bras et de l’intérieur des cuisses .
  • Pour éliminer les vergetures du corps entre 50 à 80 % en 2 ou 3 séances.
  • Traitement post-grossesse ou après une liposuccion.

Ce traitement dure entre 60 min et 90 min selon l’importance de la zone à traiter et s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

2 séances à 2 mois d’intervalles sont préconisées.

Résultats et entretien

Les résultats commencent à être visible à partir de 15 jours et l’optimisation est à 3 mois. La peau est plus lisse et l’effet liftant se poursuit sur 3 mois. Sur la perte de volume graisseux, en une seule séance, on peut perdre 2.5 cm soit une taille de vêtement.

La prise d’anti-oxydant (complément alimentaire) est préconisée pendant 3 mois après la séance pour aider la peau à retrouver sa tonicité. 

Cette technique est intéressante car elle agit à la fois sur le volume graisseux et le relâchement cutané. Elle est indolore et sans éviction sociale : on peut aller travailler directement après la séance. 

Ce soin peut se compléter par 1 séance de radiofréquence, 3 semaines après et 1 séance de Sculptor pour améliorer le drainage lymphatique.

Des protocoles complets vous seront proposés par votre institut Illis.

Tarifs liftera corps

300 Forfait 1 séance
  •  
1000 Forfait 4 séances
  •